Salah sort du silence après sa défaite en Ligue des Champions

L'Égyptien s’est exprimé pour la première fois depuis la défaite contre le Real Madrid en finale de la Ligue des Champions.

Mohamed Salah n'a pas pu cacher ses regrets après la défaite à Paris, le 28 mai dernier, en finale de la Ligue des champions contre le Real Madrid. Dans les semaines précédant le match, l'attaquant égyptien n’a cessé de lmettre en avant son désir de prendre sa revanche sur le Real pour ce qui s'était passé à Kiev en 2018 mais, pour sa deuxième finale contre les Merengue, il a une fois de plus quitté le terrain du côté des perdants.

Salah, comme le reste de ses coéquipiers, s'est heurté à un Thibaut Courtois stratosphérique ce soir là. Le Belge a arrêté absolument touts les tentatives des Reds (9 parades, un record en finale de Champions League), de quoi écœurer l’Égyptien, qui semblait d’ailleurs un peu perdu après le coup de sifflet final, presque incapable d'assimiler une défaite aussi dure.

La star de Liverpool n'a pas fait de déclarations en zone mixte après la rencontre mais aujourd'hui, cinq jours plus tard, il a pris la parole sur les réseaux sociaux. 

"Je ne peux pas exprimer avec des mots à quel point nous voulions ramener ce trophée à Liverpool, mais finalement, nous n'avons pas pu le faire. Je ne remercierai jamais assez les fans pour leur soutien. La saison a été très longue, mais une partie de moi souhaite que la prochaine recommence demain", a-t-il expliqué dans un court message sur Twitter.

"Être reconnu par les fans et les journalistes sportifs dans la même saison est quelque chose de spécial que je n'oublierai jamais. Cependant, je donnerais toutes ces récompenses personnelles pour avoir la chance de jouer à nouveau cette finale, mais ce n'est pas comme ça que le football fonctionne", a déploré l'Égyptien.

Articles liés