Sampaoli : “J’ai parlé avec Icardi, il est tenté par le Real Madrid”

Icardi
MAURO ICARDI - AFP PHOTO / ALBERTO PIZZOLI

Le sélectionneur de l'Argentine est venu alimenter les rumeurs d'une possible arrivée de Mauro Icardo au Real Madrid l'été prochain.

A son retour au pays après être allé à la rencontre de plusieurs de ses joueurs de l'Albiceleste, Icardi y compris, Jorge Sampaoli a fait quelques révélations face aux médias : "C'est un problème plutôt sympa d'avoir autant d'attaquants à ma disposition en sélection. Tous traversent un bon moment. J'ai parlé à Icardi et je lui ai dit lia même chose qu'à tous, qu'il ne se relâche pas, que s'il est bien il sera convoqué. Il est suivi et tenté par le Real Madrid".

Des déclarations qui concordent avec le post Instagram publié hier par l'attaquant argentin, à savoir une seule phrase qui en disait long : "Pouvoir dire adieu, c’est grandir. Bye bye". De quoi immédiatement semer le trouble chez les supporters intéristes, tant il est difficile de faire plus clair quant à un possible départ.

Mauro Icardi, 18 buts en 24 matchs cette saison avec l'Inter, est sous contrat avec son club jusqu'en 2021 et dispose d'une clause de libération de 110M€.

Articles liés