La pépite du Borussia Dortmund intéresse toujours le Real Madrid, bien que Manchester United semble être en pole position sur le dossier.
Selon toute vraisemblance, Jadon Sancho n'évoluera plus en jaune et rouge la saison prochaine. Son départ semble se profiler depuis plusieurs mois déjà et le joueur aurait conclu un accord avec son club qui consiste à le laisser partir en cas d'offre conséquente. Le Borussia Dortmund en attendrait minimum 150 millions d'euros pour son joyau anglais.
Et si Manchester United semble tenir la corde jusqu'ici, les deux ogres espagnols sont entrés dans la danse d'après les informations de Bild. Le quotidien allemand évoque aujourd'hui un possible coup de poker du Barça avec une proposition d'échange avec Ansu Fati. Le club catalan ne pourra de toute façon pas proposer autre chose qu'un troc au BVB compte tenu de l'état de ses finances.
Quant au Real Madrid, son intérêt est connu depuis plusieurs semaines et la solidité financière du club de Florentino Perez pourrait lui permettre de doubler tout le monde cet été même si ses dépenses seront, comme tout le monde, impactées par la crise.