Schuster : “Kroos est un tracteur et Varane n’est que l’ombre de lui-même”

schuster

Sur les ondes d'Onda Cero, Bernd Schuster s'est montré très critique à l'égard des joueurs du Real Madrid après le Clasico.

L'ancien entraineur du Real Madrid n'y est pas allé de main morte hier soir, à l'heure évoquer le niveau de certains Madrilènes en marge de la défaite face au Barça...

Sur l'absence de Cristiano : "Madrid a perdu le but, ils ont perdu le meilleur buteur de leur histoire cette saison."

Il tacle ensuite Modric et Kroos : "Au milieu de terrain, le Real ne domine personne. Ils ne gagnent même pas la bataille du milieu face à Gérone. Modric a beaucoup couru, mais on ne l'a absolument pas vu, pas une passe de but, pas une action décisive... Et mes compatriotes je n'en parle même pas, Kroos est devenu un tracteur diesel, pas une Audi diesel. Il avance au petit trop et ne fait rien, du coup Benzema et Vinicius se retrouvent seuls."

Il poursuit sur Varane et Carvajal : "Varane n'est plus que l'ombre de lui-même, ce soir il était toujours mal placé. Et Carvajal suit les pas d'Arbeloa."

Et termine par Reguilon : "Je ne suis pas vraiment d'accord avec le fait que Reguilón a fait un grand match. C'est un jeune garçon qui doit s'impliquer et qui a beaucoup de qualités, mais pour le moment ça ne suffit pas. Il est là parce qu'il n'y en a pas d'autre. Marcelo n'atteint pas sa forme idéale pour être incontestable comme les autres années."

Articles liés