Le Real Madrid a fait une offre de prolongation à son capitaine, Sergio Ramos, tout en précisant qu’il devait rendre sa décision avant la fin du mois de mars.
🔗 Kroos : "J’ai toujours dit vouloir prendre ma retraite ici"
Toujours en phase de récupération de son opération du genou, Ramos doit aussi penser à son avenir. Le club lui a transmis une offre de prolongation pour son contrat qui se termine cet été, mais a aussi fixé un ultimatum. D’après Marca, le défenseur a jusqu’à la fin du mois pour se prononcer.
Il reste donc 25 jours à Sergio Ramos pour accepter ou refuser la proposition du club merengue. Toujours selon le quotidien, la semaine prochaine pourrait être définitive. Ramos ne souhaitant pas faire attendre le Real Madrid trop longtemps, il pourrait donner sa réponse plus tôt que prévu.
Seul problème, la situation serait bloquée, aux dernières informations. Le Real Madrid aurait proposé un contrat de deux saisons assorti d’une réduction de salaire de 10%, alors que le défenseur souhaite toujours conserver les 12 millions annuels qu'il perçoit actuellement.
Toujours est-il que si les journalistes de Marca disent vrai, on devrait être rapidement fixé sur la façon dont va se conclure toute cette histoire. En espérant, évidemment, une issue heureuse.