Sergio Ramos était attendu en conférence de presse ce lundi aux côtés de Luis Enrique. Il a finalement décidé de laisser sa place à Rodri, son coéquipier de la sélection.
Le capitaine du Real Madrid a fait marche arrière et ce n’est donc pas de sa bouche que l’on en apprendra davantage au sujet de sa prolongation de contrat. Sergio Ramos a en effet décidé de ne pas s’exprimer face à la presse alors qu’il était annoncé depuis hier par la Fédération espagnole de football. Finalement, c’est Rodri qui prendra part à ce point presse.
Sergio Ramos était attendu pour évoquer le match de demain face à l’Allemagne évidemment, mais la presse espagnole indiquait qu’il allait aussi réitérer son souhait de prendre sa retraite au Real Madrid. De son coté, et contrairement à ce que disait la presse espagnole ces derniers jours, Florentino Perez ne devrait pas non plus s’exprimer. Celle-ci faisait état d’une interview sur les ondes de la Cadena Ser ce lundi soir... ce que la radio espagnole n’a jamais confirmé.