Sergio Ramos n'a toujours pas disputé le moindre match sous ses nouvelles couleurs. Ses débuts avec le Paris Saint-Germain sont sans cesse retardés.
L'ex-capitaine du Real Madrid ne jouera pas ce week-end, ni la semaine prochaine ou avant la prochaine trêve internationale. Les dernières nouvelles ne sont toujours pas favorables à un retour de Sergio Ramos sur les pelouses de football. Hier, le PSG communiquait qu'une reprise de l'entraînement pourrait être envisagée la semaine prochaine, un refrain qui revient inlassablement en boucle depuis 3 mois.
"Sergio Ramos ne va pas bien et sa récupération ne se passe pas bien. C'est lent, il a une gêne au mollet et Ramos ne va pas bien, le PSG le sait", disait hier Anton Meana dans l'émission El Larguero. "Le plus important n'est pas de savoir quand Ramos va débuter, car il pourrait le faire dès ce week-end, mais à partir de quand il va pouvoir rejouer régulièrement. Pour le moment, personne à Paris ne peut dire "ok, à partir du 20 novembre ou du 1er décembre, Sergio Ramos va jouer régulièrement", a continué le journaliste de la Cadena SER.
Une situation qui l'affecte lui personnellement, mais qui commence aussi à désespérer les supporters du PSG, à qui on disait il y a trois mois que l'Espagnol avait tout cassé lors de la visite médicale. "Il y a beaucoup de doutes autour de sa blessure. Son corps ne répond pas et ça affecte Ramos. Il a toujours contrôlé son corps et là, ça le dépasse. C'est la grosse inquiétude qu'a Ramos : son corps ne répond pas et il ne sait toujours pas quand il pourra rejouer", a conclu Anton Meana.