Sergio Ramos : “J’aurais tant aimé vous dire au revoir au Bernabeu”

Ce jeudi, à partir de 12h30, le Real Madrid rend hommage à Sergio Ramos. Il se présentera en conférence de presse dans l'après-midi.

Après l'hommage qui lui a été adressé par Florentino Perez, Sergio Ramos est monté sur la scène pour un discours très émouvant. Il n'a su retenir ses larmes.

"L'un des moments les plus difficiles de ma vie est arrivé. Nous ne sommes jamais prêts à dire au revoir au Real Madrid... (il s'arrête et fond en larmes)."

"Je suis arrivé aux bras de mes parents et de mes frères en étant un enfant et, grâce à Dieu, j'ai une grande et belle famille. C'est grâce à eux, ils ont toujours été avec moi. Je veux les remercier. Je veux aussi remercier le club, le président, mes entraîneurs, les employés du club pour tout le soutien reçu. Je regarde tous vos visages et il est impossible de ne pas s'émouvoir. Je remercie les fans, qui m'ont soutenu dans toutes les épreuves. J'aurais tant aimé vous dire au revoir au Bernabeu, mais je vous porterai toujours dans mon cœur.

Je referme une étape unique de ma vie. Rien ne sera jamais comme ce que j'ai vécu ici. Je veux continuer à montrer mon meilleur niveau et gagner d'autres titres. Merci beaucoup à tout le monde. Ce n'est qu'un au revoir car tôt ou tard, je reviendrai."

Articles liés