Sergio Ramos : “J’espère que nous pourrons célébrer le titre jeudi”

Photo by Icon Sport

Le capitaine du Real Madrid s'est arrêté au micro de Movistar après la rencontre, et le nouveau succès de son équipe en Liga. 

Le titre en ligne de mire : "On n'a rien gagné encore, bien qu'on voit que l'équipe a très envie de gagner cette Liga. Ça ne dépend que de nous et il y a encore des points en jeu que nous voulons prendre. Depuis la reprise, l'objectif est de gagner tous les matchs et c'est ce qu'on va essayer de faire. Nous avons un grand mérite."

La deuxième mi-temps : "Je pense que, inconsciemment, nous avons commis l'erreur de baisser la garde à 2-0. Au lieu de chercher à tuer le match en cherchant le 3-0, nous nous sommes relâchés. Ces choses ne peuvent pas arriver car tout le monde peut te battre si tu ne maintiens pas l'intensité. Nous avons gagné la première et perdu la deuxième."

 Un triomphe vital : "Le triomphe est très important même si la sensation n'est pas bonne compte tenu de la deuxième mi-temps. Le niveau dans notre championnat est énorme et il faut maintenir sa concentration tout le match. Mais nous sommes les premiers, parmi les trois premiers à gagner ici et ça signifie bien que ce n'est pas une chose facile de le faire."

Gagner la Liga : "Le championnat est la victoire de la constance et de la régularité, du travail quotidien. La trêve nous a permis de bien réagir. J'espère que nous pourrons célébrer le titre jeudi, si Dieu le veut."

Articles liés