Le légendaire capitaine du Real Madrid reviendra au Santiago Bernabeu prochainement... pour affronter la maison blanche.
Annoncé plus tôt dans la journée en partance pour l'Arabie Saoudite par le quotidien Marca, Sergio Ramos a finalement refusé de céder aux sirènes du football Arabe pour le moment. L'ancien capitaine du Real Madrid, le plus capé de l'histoire du club avec le brassard au bras, a finalement pris un tout autre chemin.
Il reviendra au Santiago Bernabeu… sous un autre maillot 🥲🤍 pic.twitter.com/zjzbwYf0Td
— France RMCF (@FranceRMCF) September 3, 2023
Un chemin qui le mènera d'ailleurs jusqu'au Santiago Bernabeu puisque l'Andalou s'est engagé avec le Séville FC, son club formateur, pour cette saison selon de multiples sources concordantes. Le média Relevo, entre autres, annonce que tout est bouclé.
Sans club depuis la fin de son contrat avec le Paris Saint-Germain, Ramos était aussi convoité par l'Arabie Saoudite où il aurait pu rejoindre la même équipe que Karim Benzema. Il a finalement décidé de repousser la super offre qui lui était faite et revenir chez son premier amour pour la belle histoire, et pour jouer aux côtés de son ancien coéquipier à Madrid, Mariano Diaz.
En effet, l'ancien attaquant merengue a lui aussi opté pour l'Andalousie après la fin de son contrat avec le Real Madrid. Les deux anciens joueurs du Real reviendront alors au Santiago Bernabeu le 24 ou 25 février prochain sous une toute autre tunique. Les retrouvailles auront ceci dit lieu plus tôt, puisque le match aller entre la Maison Blanche et Séville se jouera le week-end du 22 octobre au Sánchez Pizjuán.