Sergio Ramos : “La malchance fait aussi partie du football”

Sergio Ramos va manquer les échéances les plus importantes de la saison du Real Madrid. L’Espagnol est de nouveau blessé, au mollet cette fois-ci.

C’est sans son capitaine que la bande à Zidane va devoir affronter Liverpool en Ligue des Champions, le FC Barcelone en Liga et sans doute bien plus encore. Sur ses réseaux sociaux, Sergio Ramos a réagi après avoir appris qu’il serait absent pour quasiment un mois.

"La vérité, c’est que je suis passé par quelques semaines très dures. Une intervention chirurgicale est toujours un coup d’arrêt sportif et émotionnel. Heureusement, je me sens mieux depuis quelques jours, mais dans le football comme dans la vie, la malchance joue aussi un rôle.

Hier, après le match, je suis resté m’entraîner sur le terrain et j’ai ressenti une pointe dans le mollet gauche. J’ai passé des examens aujourd’hui et ils ont confirmé que je souffrais d’une blessure musculaire. S’il y a bien quelque chose qui me fait de la peine, c’est de ne pas pouvoir aider l’équipe dans ces grands matchs où nous jouons notre saison et aussi de ne pas pouvoir vous renvoyer, sur le terrain, tout l’amour et l’énergie que vous me transmettez. Je ne peux rien faire d’autre que de parler en toute transparence, travailler et soutenir l’équipe avec mon âme."

Articles liés