Sergio Ramos : “Le vestiaire se sent capable de renverser la situation”

realmadrid.com

Le capitaine du Real Madrid, Sergio Ramos, a reçu le prix du meilleur sportif de l’année, décerné par le quotidien El Español.

Sergio Ramos, a été récompensé à l’occasion de la troisième édition des prix El Español. Le défenseur madrilène a reçu ce prix lors d’un gala qui a connu la présence de plusieurs personnalités sportives. À cette occasion, le défenseur espagnol a tenu à "remercier tout le monde, d’abord El Español, puis tous ceux qui lui ont permis de savourer ce prix."

Le capitaine madrilène a déclaré que "c’est une récompense pour le travail et la persévérance, et qui occupera une place spéciale. » Il a également voulu remercier ses coéquipiers au Real Madrid, en affirmant que « ce prix n'est pas individuel, mais collectif. Le recevoir est une raison de plus d’être heureux et de continuer à travailler".

L’ex Andalou s’est voulu optimiste en évoquant la crise que traverse son équipe : "C’est dans les situations difficiles que nous devons représenter nos valeurs. Beaucoup nous donnent pour morts, mais le vestiaire se sent capable de renverser la situation". Des déclarations qui vont dans le même sens que celles de son président, Florentino Perez, également présent à cette cérémonie.

Le capitaine de la Roja a affirmé que l’équipe allait se relever : "Nous sommes sur la bonne voie, celle du travail". Le premier pas pour renverser la vapeur fut contre Viktoria Pilsen mardi dernier. Les Merengues ont retrouvé le chemin de la victoire en s’imposant tant bien que mal contre l’équipe tchèque (2-1). Une victoire importante pour le capital confiance avant le Clasico du dimanche.

Articles liés