Sergio Ramos : “On aura pas toujours cette marge pour réagir”

Après la rencontre, le capitaine du Real Madrid s'est exprimé. Il a salué la force mentale de l'équipe pour renverser le score. 

📝 Les notes du match

La main de Bartra : "J'ai besoin de revoir l'action avant d'en parler. J'étais loin de l'action et je ne peux pas la juger. On ne peut rien changer, c'est le football. L'arbitre fait de son mieux."

Une bonne deuxième mi-temps : "L'équipe est revenue avec l'envie de renverser le score après cette première mi-temps. On a fait une grosse deuxième mi-temps. L'égalisation nous a donné confiance et nous avons confisqué le ballon à l'adversaire."

Le mental de l'équipe : "Ce qui est important, c'est le mental. L'équipe avait envie de remonter le score, elle avait envie de récupérer le ballon dans le camp adverse et on a moins souffert en deuxième. On a pu relancer très vite le match. Tout ça nous sert, on apprend. On aura pas toujours cette marge pour réagir."

Une nouvelle baisse des salaires ? "Ça ne dépend pas de nous. Nous l'avons déjà fait pour que tout le monde puisse être payé, on aide notre club avec le pouvoir et les répercussions que nous avons. On ne décide pas, c'est le Gouvernement."

Articles liés