Sergio Ramos : “On pourra faire appel pour Cristiano”

Le capitaine du Real Madrid a réagi à chaud à l'issue de la partie. Il a évoqué les faits de jeu qui ont marqué la rencontre.

Photo by Urbanandsport/NurPhoto

Le match 
Dans ce genre de match, il se passe beaucoup de choses au moindre relâchement. Je suis très content du match. Nous nous battons pour un titre et c'est un pas important de réussi mais il nous reste le retour et tout peut se passer. C'est un adversaire très difficile et il faut laisser peu d'espaces pour les faire souffrir.

L'expulsion de Cristiano 
J'étais très loin de l'action. Je pense qu'il a été déséquilibré et que ce n'est pas une simulation. On pourra faire appel parce que nous avons été privé d'un joueur important pendant 10 minutes.

Le penalty sur Suarez
Nous sommes sous haute pression durant ce type de match. Pour moi il n'y avait pas penalty. Je ne pense pas que l'arbitre siffle une action sans rien voir. Pour moi il n'y avait rien.

Marco Asensio 
Je suis très content pour lui, je l'ai félicité. Il a un talent inné et fait la différence à chaque fois qu'il entre en jeu. Il faut valoriser le travail de l'équipe. Kovacic a eu la lourde tâche de marquer Messi et il l'a très bien fait.

Articles liés