Selon Le Parisien, la présence du défenseur andalou lors du match retour à Bernabéu n'est pas totalement exclue.
L’ancien capitaine de la Casa Blanca ne rêve que d’une chose. Être présent sur la pelouse du Santiago Bernabeu le 9 mars prochain. L’espagnol va faire tout son possible pour faire partie du groupe parisien qui sera convoqué pour le huitième de finale retour de la Ligue des champions la semaine prochaine.
Le défenseur devrait faire son retour à l'entraînement dans les prochains jours et, bien que sa présence contre Nice ce samedi soit pratiquement exclue, il reste une chance qu’il soit du voyage à Madrid.
Selon Le Parisien, Ramos travaille très dur ces dernières semaines pour, à minima, figurer dans la liste de joueurs que va désigner Mauricio Pochettino pour affronter le Real. Son dernier match remonte au 23 janvier, lorsqu'il avait été titularisé pour la première fois au Parc des Princes lors de la victoire 4-0 contre Reims. Il avait marqué son premier - et unique - but sous le maillot de son nouveau club ce soir là.
Le directeur sportif du PSG s’est récemment exprimé sur les soucis physiques que traine Ramos depuis son arrivée en France : "Quand on l’a recruté, il était bien physiquement. Aujourd’hui, il a joué cinq matchs. Malheureusement, il ne s’est pas passé ce qu’on imaginait. C’est dur pour lui, pour tout le monde. Mais nos rapports sont clairs. Le jour où on dit qu’il ne peut plus jouer, ce sera clair pour tous. Ce n’est pas le cas. Après, ne pas jouer rend compliqué pour lui d’être un leader", a déclaré Leonardo.