La saison noire que vit Sergio Ramos à Paris susciterait chez lui des envies d’ailleurs. Rien ne fonctionne comme prévu pour l’Espagnol, qui pourrait demander à quitter le PSG, un an seulement après son arrivée.
'Ils y pensent", voilà comment le journaliste de AS introduit l’information selon laquelle il dit connaitre les intentions de deux joueurs actuels du PSG, Neymar et Sergio Ramos. Selon lui, le Brésilien comme l’Espagnol envisagent sérieusement de plier bagages en fin de saison.
La défaite des hommes de Pochettino serait évidement un déclencheur important dans cette décision, sans parler du fait que l’élimination des Parisiens s’est produite face à son ancien club pour Ramos, celui avec lequel il a connu tant de succès et remporté 21 titres dans sa carrière.
Une saison qui n’a jamais été véritablement lancée à cause de blessures récurrentes, et cette humiliation au Santiago Bernabéu vue des tribunes pour couronner le tout, c’en est trop pour le défenseur. De là à imaginer un retour à la Casa Blanca pour SR4, il n’y a qu’un pas. Sauf que ce scénario est désormais bien peu probable, la charnière Militao-Alaba ayant parfaitement pris la relève de la légende qui soufflera ses 36 bougies dans quinze jours.
Dans le même ton, le journaliste Antonio Romero se dit lui aussi persuadé que l’ancien capitaine du Real regrette maintenant d’avoir quitté Madrid l’été dernier : "Je suis totalement convaincu que mercredi, Sergio Ramos a regretté son départ du Real… Je pense que sa saison aurait été différente s’il était resté, car certaines des blessures peuvent provenir du stress causé par son départ", a-t-il déclaré sur la Cadena SER.