Sergio Ramos : “Zidane est unique !”

team-Ramos
Photo Icon Sport

Le capitaine du Real Madrid Sergio Ramos a pris la parole après avoir avoir décroché le titre de champion d'Espagne ce soir.

Champions : "Le travail, quand vous le faites bien, est récompensé. Il y a beaucoup de mérite à gagner ces 10 matchs de suite."

Fin de saison : "C'était une saison atypique, on devait tout gagner, nous ne dépendions pas de nous-mêmes au départ. La marge d'erreur n'existait pas dans nos têtes et nous l'avons montré. Ces matchs ne peuvent pas être gagnés confortablement. Nous avons 34 Ligas et c'est ma cinquième avec le Real Madrid, je suis très heureux."

Zidane : "Un rôle clé, c'est le capitaine du bateau. C'est lui qui doit faire la différence, c'est une personne qui fait confiance aux joueurs, et peu le font. Nous nous sentons protégés et nous croyons en lui. Qu'il reste ici très longtemps, il est unique."

La Liga de ... : "C'est la Liga du travail, de l'effort et de la persévérance. Nous espérons qu'il n'y aura plus d'années comme celle-ci."

Combien il lui reste à faire à Madrid : "Tout ce que le président veut, j'en serais ravi, je voudrais terminer ma carrière ici. Je ne pense pas qu'il y aura de problème, ni pour moi ni pour le président."

Articles liés