L’entraîneur de Villarreal est apparu souriant et satisfait en salle de presse après la victoire son équipe face au Real Madrid (2-1).
"Nous avons joué un match extraordinaire contre un adversaire extraordinaire", a déclaré Quique Setién, qui n'a jamais été aussi heureux depuis son arrivée à Villarreal il y a deux mois. En comptant celle d’hier à la Ceramica, le sous-marin jaune est maintenant sur une série de 6 victoires en 6 matchs depuis qu'il est en charge.
L'entraîneur était très satisfait de la façon dont ses joueurs ont exécuté le plan : "Nous avons bien commencé, en dominant dans la moitié de terrain adverse et en nous créant des occasions. Nous avons subi quelques occasions mais le résultat est positif dans les deux sens".
"On a été efficaces dans le pressing"
Villarreal a surpris Madrid avec un pressing étouffant dès le début : "Nous avons accentué cet aspect dans ce match car si vous laissez le Real Madrid ressortir, ils vous crée plus de problèmes. Nous avions une prédisposition et nous avons été efficaces dans ce pressing. Je suis content de ce match".
SE CELEBRA COMO SE JUEGA 🔝.#VillarrealRealMadrid pic.twitter.com/gHuZuWRIQR
— Villarreal CF (@VillarrealCF) January 7, 2023
Le gardien de Villarreal était Pepe Reina après le départ de Rulli, ce qui n'inquiète pas trop Setién. "Je suis absolument calme. Ce sont des choses qui arrivent. Nous avons des gars qui se donnent à fond. Pepe se débrouille très bien. C'est une combinaison parfaite entre un vétéran comme Pepe et un jeune qui vient d'arriver mais qui a déjà joué avec la première équipe".
En ce qui concerne les décisions arbitrales controversées, l’entraîneur a esquivé la question en affirmant ne pas avoir vu les actions depuis son banc. "Je n'ai pas vu les pénaltys. Je regarderai ça quand j'aurai une télévision".