“Si ça dépendait de moi, Neymar serait au Real depuis longtemps”

roberto carlos
Photo : Firo / Icon Sport

Roberto Carlos a accordé ce jeudi dans une interview à Fox Sports Radio. Le Brésilien évoque ses compatriotes Neymar, Marcelo et Ronaldinho.

Neymar : "Si cela dépendait de moi, Neymar serait au Real Madrid depuis longtemps, mais la vie n'est pas toujours comme on le voudrait. Les grands joueurs doivent toujours jouer dans les meilleurs clubs du monde. Le Real Madrid est aujourd'hui une référence. Vous voulez gagner la Ligue des Champions ? Venez au Real Madrid. Pour le moment, Neymar est heureux au PSG. Il prend du plaisir à jouer, et c'est le Neymar que tout le monde aime voir."

Marcelo écarté de la sélection : "C'est le meilleur arrière gauche en ce moment. Tout le monde mérite une nouvelle opportunité et je pense que Marcelo redevient le Marcelo que j'ai vu jouer avant, celui qui fait des choses que seul lui peut faire sur un terrain. J'espère qu'il reviendra en équipe nationale pour disputer le poste avec Filipe Luis, Alex Sandro et Renan Lodi."

Ronaldinho en prison : "Nous allons attendre de voir ce que décidera la justice. Je ne pense pas qu'il ait participé à quelque chose d'illégal.Il a toujours essayé d'être très correct. Je ne sais pas s'ils le retiennent pour trouver d'autres personnes. Tout ce que je souhaite, c'est qu'il sorte de prison le plus vite possible."

Articles liés