Fabio Coentrão, qui entretient toujours une excellente relation avec Cristiano Ronaldo, a défendu son ancien coéquipier du Real Madrid et du Portugal dans une interview sur Relay.
"C'est une honte ce qui se passe. Un type qui a passé toute sa vie à faire ce qu'il fait, je trouve que ce qui lui arrive est très moche. Même s'il n'est pas performant au niveau où il est, c'est très moche. Les gens commencent à parler de lui, à dire qu'il est mauvais avec ses coéquipiers, et des choses comme ça qui sont mal interprétées. C'est horrible parce que je sais comment il est. J'ai vécu avec lui pendant de nombreuses années et personne n'a besoin de me dire comment il est : je le sais", a lancé Coentrão.
"Il n'a rien à prouver à personne, putain, c'est un gars qui marque 700 buts durant sa carrière, il n'a rien à prouver à personne !" poursuit l’ancien latéral du Real Madrid.
"Si Madrid, en ce moment, a Benzema qui marque 40 buts, putain, vous savez très bien que Cristiano en ce moment, s'il était à Madrid, il marquerait 60 buts. Vous le savez, je le sais et tous ceux qui connaissent un peu le football le savent. Cristiano marquerait autant de buts qu'il le voudrait au Real Madrid. À Manchester, les choses n'allaient pas bien pour lui parce que les gens là-bas lui cherchaient des embrouilles".
¿Te gustaría que Cristiano Ronaldo regrese al Real Madrid?
🔄 RT: NO
❤️MG: SÍ pic.twitter.com/FMB0Ddos6W— REAL MADRID❤️ (@AdriRM33) November 22, 2022
"Ce que Cristano a fait au Real, Benzema ne l’atteindra jamais"
Le Portugais poursuit : "Cristiano a fait des choses bien toute sa vie : des buts, des passes décisives... ce qu’il a fait pour le Real Madrid, je pense que Benzema ne l'atteindra jamais. Et j'aime Karim, il est très bon, très, très bon, mais pour moi Cristiano est à un niveau supérieur. Il ne sera jamais comme lui. Il a marqué plus de buts qu'il n'a joué de matchs. C'est fou", a déclaré Coentrão, qui conclut : "Beaucoup de joueurs ont dit du mal de Cristiano sans jamais leur arriver à la cheville. Maintenant, à la Coupe du monde, il va faire taire beaucoup de gens".