“Si Xavi veut avoir Sergio Ramos au Barça et que c’est possible, je le ferai venir”

À l’approche de l’élection à Barcelone, les candidats s’expriment dans les médias espagnols. Victor Font était dernièrement l’invité de la Cope.

Candidat pour succéder à Josep Bartomeu à Barcelone, Victor Font était sur les ondes de la Cope cette semaine dans l’émission "El Partidazo". Un entretien durant lequel il a constaté les grandes difficultés économiques du FC Barcelone et fait état de son projet pour le club catalan.

L’homme d’affaires mise énormément sur Xavi Hernandez qui, a priori, prendra les commandes à la tête de l’équipe blaugrana s’il venait à être élu. Il compte sur lui pour convaincre Messi de poursuivre en Catalogne et surtout pour remettre le sportif au centre des intérêts à Barcelone.

"Xavi est la meilleure personne pour mener ce projet. Messi nous écoutera et il prendra connaissance de nos intentions. Xavi est la meilleure personne pour le convaincre", a-t-il expliqué, avant de terminer sur un exemple très osé : "Si Xavi veut avoir Ramos au Barça et que c'est économiquement possible, je le ferai venir."

Articles liés