“Si Zidane est revenu au Real, pourquoi pas Mourinho ?”

zidane-mourinho

L'ancien joueur du Real Madrid et désormais consultant pour la Cadena Ser, Pedja Mijatovic, est revenu sur l'actualité houleuse du club merengue dans l'émission El Larguero.

Match vital face à Galatasaray : "J'ai hâte de voir le match. J'ai écouté la conférence de presse de Zidane et Ramos, j'ai aussi eu quelques infos en plus et l'équipe sait très bien à quel point ce match compte. Ils vont tout faire pour gagner."

Etat d'esprit : "La conférence de presse de Ramos a été fantastique. Les joueurs savent combien ce match est important. L'environnement sera hostile, mais le Real y est habitué. Je m'attends à un match très intense. Ils n'ont pas d'autre choix que de gagner."

Zidane sur la sellette : "Le Real ne peut rien y faire car tout dépend des résultats. Si l'équipe continue de jouer comme ça et fait un mauvais match ce soir, fait nul ou perd, c'est le devoir du club ce chercher des alternatives et trouver des solutions." 

Zidane va-t-il finir la saison ? "Il devrait.. de ce que je vois de l'extérieur. Mais il faudrait être à l'intérieur pour le dire. Je l'ai vu motivé et désireux de continuer. Mais au Real, tout dépend toujours des résultats."

Un possible retour de Mourinho : "Si Zidane est revenu alors qu'on pensait que ça n'arriverait jamais, pourquoi Mourinho ne pourrait-il pas revenir aussi ? Tous les entraîneurs qui sont passés à Madrid aimerait revenir pour résoudre des choses qu'ils n'ont pas réussi lors de leur premier passage. Mais pour le moment, le Real a un coach qui s'appelle Zidane et il faut respecter ça."

Articles liés