Simeone : “Il faut féliciter Zidane”

Atletico Madrid's Argentinian coach Diego Simeone (L) gestures next to Real Madrid's French coach Zinedine Zidane during the Spanish league football match Real Madrid CF vs Club Atletico de Madrid at the Santiago Bernabeu stadium in Madrid on February 27, 2016. / AFP / CURTO DE LA TORRE (Photo credit should read CURTO DE LA TORRE/AFP/Getty Images)À une semaine de la finale de la Ligue des Champions, Diego Simeone s'est exprimé le premier sur la rencontre à venir. L'entraîneur de l'Atletico a tenu à féliciter le travail de Zidane.

Expérience de la finale perdue 
"C'est fantastique de jouer une finale. En trois ans, nous allons en jouer deux et c'est quelque chose de très important. À Lisbonne, les choses étaient différentes. Nous avions joué une finale avant contre Barcelone, une des meilleures équipes du Monde, et beaucoup de joueurs comme Arda Turan ou Diego Costa connaissaient des difficultés. Nous espérons préparer cette finale de la meilleure des manières."

Le Real Madrid qu'il attend
"J'imagine un Real Madrid très similaire à celui face à City, attendant l'adversaire. Avec Casemiro, ils ont gagné beaucoup de puissance défensive, et jouent en contre-attaque."

Zidane
"Tout d'abord, il faut le féliciter pour le travail qu'il a accompli, il a été fabuleux. Il est arrivé dans une période difficile, et il a apporté du stimulant, de l'intensité, de la vitesse en attaque. Un style plus adéquat à celui de ses trois attaquants qui a permis à son équipe de terminer deuxième après s'être battu très dignement."

Articles liés