Simeone : "Il y a des choses qui sont très claires et vous le voyez..."

L'entraîneur de l'Atletico de Madrid, Diego Simeone, s'est exprimé en conférence de presse après le nul obtenu sur la pelouse du Real Madrid.

La polémique du rouge : "Je n'ai rien à ajouter au tweet de notre compte (ndlr : "Rien de nouveau au Bernabeu"). Il transmet ce que je vois. C'était un match propre, beau, comme tous les matchs ici. On a fait face à la blessure de Reinildo, un joueur important pour nous et on a fait face à l'expulsion. L'arbitre a vu ce qui s'est passé avec Correa, il n'y a pas de violence. Je ne sais pas si la VAR l'a appelé... Ça nous touche nous, une fois de plus. On a besoin d'aide, la VAR permet de revoir l'action normalement. On a tous besoin d'être compétitif de la meilleure manière."

Les expulsions contre le Real : "On se concentre sur ce que l'on peut améliorer. Lors du premier derby, ils ont été meilleurs, on a réagi après la pause et ils ont expulsé Mario... En Copa, ils auraient pu expulser Ceballos et ils ne l'ont pas fait. Aujourd'hui, il y a Angel Correa... Il y a des choses qui sont très claires et vous le voyez."

Le match : "On a eu des contre-attaques que l'on aurait pu mieux terminer. En deuxième mi-temps, on a essayé de continuer avec deux attaquants devant, on a fait une deuxième mi-temps avec des actions intéressantes et nous avons encore muté après l'expulsion. On s'est défendu avec des joueurs qui attaquent. On aurait pu mieux défendre le corner."

Articles liés