L'entraîneur de l'Atletico de Madrid a été invité à donner son avis sur le match d'hier du Real Madrid et il n'a pas de langue de bois.
Grand rival du Real Madrid mais toujours très bon joueur et objectif au moment de parler des prouesses de ses adversaires, Diego Simeone a une fois de plus fait honneur à sa réputation. Ce jeudi, le coach de l'Atletico répondait aux questions de la presse en préparation du match de son équipe en Liga et on l'a évidemment invité à se prononcer sur le grand match européen de la veille.
Interrogé sur l'ADN du Real Madrid, Diego Simeone a reconnu que la remontada du club merengue était admirable : "J'ai vu le match oui, comme tout amateur de football. La remontada du Real Madrid a été admirable, une fois de plus avec son public. Ils ont montré ce qu'ils étaient en Europe", a-t-il commenté.
La NBA n'a rien manqué non plus
Outre Atlantique, le match entre le Real Madrid et le Paris Saint-Germain a également été observé de très près, notamment parmi les fans du Real Madrid voire anciens du club comme Luka Doncic. "J'ai pu voir la deuxième mi-temps oui. C'était incroyable. Ce qu'a fait Benzema est incroyable, marquer 3 buts en 5 ou 6 minutes... Modric a aussi une classe incroyable", a-t-il commenté en après match.
🏀🗨️ Batum : "Ma voiture lâche, le PSG perd, une mauvaise journée..." pic.twitter.com/nqWjJxF82m
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) March 10, 2022
Autre madrilène toujours très actif sur les réseaux sociaux, Joel Embiid. Le fantastique pivot des Sixers a réagi en direct à la remontada du club merengue. "C'est incroyable. Je suis sous le choc. Quelle victoire !! L'UEFA pensait punir le Real pour la Super League et ils ont perdu", s'est exclamé le Camerounais.
Côté PSG, il y a aussi des amateurs en NBA et l'humeur n'était évidemment pas la même, comme chez Nicolas Batum. "J'ai eu une très très mauvaise journée aujourd'hui... Ma voiture est tombée en panne ce matin et le PSG a perdu... Ce n'était pas mon jour. La victoire (des Clippers en NBA) est le seul point positif aujourd'hui", a déclaré le Français après son match.