Le Real Madrid et la Real Sociedad s'affrontent ce samedi à 16h15, dans le cadre de la 4e journée de LaLiga (beIN 2). Infos sur le match et compos probables.
La trêve internationale est enfin terminée et la Liga va pouvoir reprendre ce week-end, pour le Real Madrid et toutes les autres équipes du championnat espagnol. Les Madrilènes ont un déplacement difficile en terres basques à négocier pour cette quatrième journée. Leaders avec trois victoires en trois matchs en ce début de saison, les hommes de Xabi Alonso comptent bien prolonger leur bonne série avec un nouveau succès ce samedi.
Face à eux, une équipe de la Sociedad en grande difficulté sur ce début d’exercice. L’équipe entrainée par Sergio Francisco reste sur deux nuls et une défaite face au promu Oviedo et ne pointe qu’à la 16e place du classement. Pour Xabi Alonso, cette rencontre a évidemment une résonance particulière puisque c’est à la Sociedad que le milieu de terrain a fait ses grands débuts comme joueur pro.
🫡 @XabiAlonso pic.twitter.com/7wvWYJFthh
— Real Madrid C.F. (@realmadrid) September 11, 2025
Xabi qui, pour ce match, sera toujours privé des mêmes joueurs qu’avant la trêve. Endrick, Camavinga, Mendy et Bellingham, tous récupèrent encore de leurs soucis respectifs. Le onze chose par le technicien basque devrait donc sensiblement ressembler à celui proposé lors des premières journées, avec une défense composée de Trent ou Carvajal à droite, Carreras à gauche et une charnière centrale Militao-Huijsen.
Au milieu de terrain, là encore pas de grosse révolution à attendre, c’est toujours Tchouaméni, Arda Güler et Fede Valverde qui devraient débuter. En attaque, l’un des doutes se situe sur le côté droit. Mastantuono a été titularisé à ce poste lors des précédentes rencontres du Real et pourrait enchainer face à la Sociedad.
XI probable du Real Madrid : Courtois, Trent, Militao, Huijsen, Carreras, Tchouaméni, Valverde, Güler, Mastantuono, Vinicius, Mbappé
XI probable de la Sociedad : Remiro, Aramburu, Zubeldia, Caleta Car, Aihen Muñoz, Gorrotxa, Marin, Brais Mendez, Kubo, Barrenetxea, Oyarzabal
Le XI du Real selon la presse
