Real FranceReal France
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Recherche
  • L'équipe
  • Recrutement
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Mentions légales
  • Contact
© 2024 Real France
Real FranceReal France
Recherche
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Suivez-nous
© 2025 Real France. Hala Madrid !
Conférences de presse

Solari : "Nous sommes optimistes pour les deux Clasicos"

Thomas
Publié le 24 février 2019
Partager
Partager
Solari
AFP - PHOTO GABRIEL BOUYS

L'entraîneur du Real Madrid s'est présenté en conférence de presse après la victoire de son équipe sur la pelouse de Levante (1-2). 

➤ Levante - Real : les notes

Un match "gris" ? : "Les victoires sont toujours colorées. Je vois ce match de la couleur de la victoire. Cela faisait quelques années que nous n'avions pas gagné ici. C'est une équipe très rapide et redoutable en contre-attaque. On a très bien négocié ça, on a fait un match très sérieux. Nous aurions pu marquer plus de buts."

Les polémiques : "Le problème de nous, les entraîneurs, c'est que nous n'avons pas les images. Je crois ce que dit Casemiro, à savoir qu'il a été clairement touché à la cheville. Ils disent que sur les images cela se voit clairement. Mais tout ça, c'est la responsabilité du VAR."

Le penalty et la célébration de Bale : "Je me réjouis de son entrée en jeu [de Bale]. Il avait de l'envie et a beaucoup couru. La célébration ? Vous avez beaucoup plus de yeux que moi, je verrai la célébration plus tard mais j'apprécie que tout le monde soit satisfait avant la semaine à venir."

Une grande semaine : "On a chuté la semaine passée face à Girona mais nous avons aujourd'hui gagné sur un terrain compliqué. Nous sommes bien. On aborde cette semaine avec beaucoup d'optimisme."

Messi : "Je ne préoccupe pas de Messi, uniquement de nous."

Vinicius : "Il ne lui manque que du temps et ça c'est la compétition, la maturité, il va s'améliorer avec les matchs et l'expérience. Je me répète beaucoup, mais on ne peut pas oublier qu'il n'a que 18 ans."

Les chances de Liga : "On joue tous les matchs comme ils viennent. Nous sommes encore en lice dans trois compétitions et la seule manière de les aborder et de nous concentrer que ce qui vient. C'est banal, mais c'est comme ça. Le match le plus important est le suivant."

Nos réseaux

1.60MFollowersLike
548kFollowersSuivre
104kFollowersSuivre
102kAbonnésSuivre

Dernières News

Xabi donne 4 jours de repos à ses joueurs
9 octobre 2025
Mbappé se confie sur sa relation avec Vinicius
9 octobre 2025
Les 4 options de Xabi Alonso pour remplacer Dean Huijsen
9 octobre 2025
Communiqué officiel de Vinicius Junior
9 octobre 2025

Vous pourriez aussi aimer

Conférences de presse

Xabi Alonso : "Vinicius et Mbappé ont décidé entre eux pour le pénalty"

Punto
5 octobre 2025
Conférences de presse

Xabi Alonso : "Personne ne m'a jamais dit qu'il ne voulait pas jouer à un poste"

Punto
3 octobre 2025
Conférences de presse

Xabi Alonso : "Mbappé peut faire une saison spectaculaire"

Punto
30 septembre 2025

Real France

Créé et géré par des fans, Real France est le premier média digital français consacré à l’actualité du plus grand club du monde.

Rejoignez la première communauté francophone du Real Madrid et partageons ensemble la passion pour notre club.

Newsletter 

Abonnez-vous pour recevoir une notification mail à chaque nouvel article.

Appli mobile

Partenaires

    • Livefoot
    • Onefootball
    • Les Transferts
    • Peuple Vert
Real FranceReal France
Suivez-nous
© 2025 Real France
  • L'équipe
  • Recrutement
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Mentions légales
  • Contact