Suite aux récentes déclarations de James et la décision du TAS concernant les recrutements, beaucoup de doutes planent quant à l'avenir du Colombien.
James a surpris beaucoup de monde après la Coupe du Monde des Clubs avec ses propos laissant entrevoir un départ dès cet hiver. Mais depuis la décision du TAS, les choses ont encore évoluées. Si la sanction du Real Madrid a été allégée, permettant au club de participer au mercato d'été, il lui est encore interdit de recruter cet hiver et donc de pallier à l'éventuel départ du Colombien. Le Real Madrid aimerait donc attendre cet été avant de négocier un transfert avec le numéro 10 du Real Madrid, et s'en remet à sa clause de 500 millions d'euros.
James a alterné le bon et le moins bon depuis 2014, date de son arrivée dans la capitale espagnole. Il n'a pas su conserver sa place de titulaire, allant jusqu'à devenir le remplaçant des remplaçants. Son talent n'est plus à démontrer, sa patte gauche est remarquable, mais il semble manquer de vitesse et de vivacité, qualités essentielles dans un club comme le Real Madrid, adepte des contre-attaques.
[playbuzz-item url="//www.playbuzz.com/puntog10/james-doit-il-quitter-le-real-madrid-cet-hiver"]