Chaque mois, élisez le meilleur joueur du Real Madrid parmi une liste présélectionnée par notre équipe. La rédaction de Real France vous dévoile également son MVP !
C'est un mois extrêmement chargé avec pas moins de 8 rencontres qui vient de s'écouler pour une équipe du Real Madrid qui a su se relancer totalement en Liga et qui s'est hissé en demi-finale de la Ligue des Champions.
Courtois
Au moment de faire les comptes à la fin de la saison, on se rendra compte que le Belge a constamment figuré parmi les meilleurs madrilènes du mois et ce n'est pas en avril que ça va changer puisqu'il tourne à quasiment un arrêt déterminant par match. Seulement 3 buts encaissés malgré des confrontations contre Chelsea, Liverpool (x2) et Barcelone.
Militao
Alors lui, c'était la grosse côte. La très grosse côte. Eder Militao a été appelé en pompier de service en raison de la blessure de Sergio Ramos puis de l'absence de Raphael Varane en raison du Covid-19 et il faut reconnaître que pas grand monde ne croyait en lui... mais il s'est révélé. Littéralement. Le Brésilien a cumulé les très grosses prestations contre des adversaires de taille et commence à justifier son prix.
Nacho
C'est une constance à son sujet depuis le début de la deuxième partie de saison, mais Nacho a su maintenir son très haut niveau et il a su se comporter en patron sans Varane et Ramos. Le duo qu'il a formé avec Militao pendant cette quinzaine a épaté tout le monde.
Benzema
5 buts, une passe décisive et surtout le leader du Real Madrid sur le terrain en cette période trouble. Il a égalé le Raúl en Ligue des Champions mais a surtout marqué des buts déterminants. Si seulement il était un peu mieux entouré...