Chaque mois, élisez le meilleur joueur du Real Madrid parmi une liste présélectionnée par notre équipe. La rédaction de Real France vous dévoile également son MVP !
Bien que défait ce mardi contre le Sheriff Tiraspol mardi, la première de la saison pour le Real Madrid, les hommes de Carlo Ancelotti ont fait un mois de septembre réussi avec 4 victoires en six rencontres et une position de leader en Liga. Votez désormais pour le joueur du mois.
Courtois
Deux petits clean sheets seulement et cinq buts encaissés et pourtant, Thibaut Courtois est presque toujours aussi irréprochable dans les cages Merengues. Presque, si on veut se montrer dur envers le Belge qui a montré quelques faiblesses mardi dernier en Ligue des Champions. Ne nous y trompons pas pour autant, Courtois a encore sauvé sa défense une série de fois, comme face à Villarreal ou encore l'Inter de Milan.
Alaba
Sa place dans cette pré-liste a été un peu plus discutée, mais son adaptation est tout de même réussie pour l'ancien joueur du Bayern Munich. Installé en tant que défenseur axial par Carlo Ancelotti, David Alaba a dans l'ensemble réussi de bonnes performances. Surtout, il s'est imposé comme le chef de la défense et l'un des leaders sur le terrain.
Vinicius
Buteur et passeur décisif lors du succès face à Valence, buteur aussi contre le Celta de Vigo puis passeur contre Majorque, Vinicius Junior a globalement confirmé son bon début de saison même si l'efficacité s'est éloigné de lui lors des dernières rencontres. Il a quand même obtenu le penalty de l'égalisation contre Sheriff, ce qui donne un bilan en somme très positif.
Benzema
7 buts et 4 passes décisives en six matchs pour Karim Benzema qui évolue toujours sur des bases extrêmement élevées. Il a dépassé Raúl en Ligue des Champions et continue de porter son équipe.