Takefusa Kubo réalise de très grands Jeux Olympiques à domicile avec sa sélection nationale. La pépite du Real Madrid a marqué trois buts en autant de matchs.
Le Japon n'a fait qu'un bouchée d'une Équipe de France qui jouait sa qualification dans la compétition et pour cause, les Nippons ont encore été emmenés par un fabuleux Takefusa Kubo. Le joueur du Real Madrid a été une nouvelle fois extrêmement efficace et c'est encore lui qui a mis les siens sur le chemin de la victoire en ouvrant le score peu avant la demi-heure de jeu. Le Japon s'est finalement imposé (4-0) et le Madrilène est sorti à la pause en vue de la suite de la compétition.
Le but de Kubo contre l’Afrique du Sud c'est incroyable ❤ pic.twitter.com/xXKZkgtYzS
— EL HADJI NIANE (@ElhadjiNiane22) July 22, 2021
Durant ces Jeux Olympiques, l'équipe a domicile a fait carton plein et Take Kubo est loin d'être étranger à cette réussite : 3 victoires en 3 matchs pour 7 buts marqués, dont trois pour le joueur de tout juste 20 ans. Le joueur du Real a marqué lors de chaque rencontre et est le troisième meilleur buteur de la compétition, derrière Gignac (4 buts) et Richarlison (5 buts).