Takefusa Kubo s’éloigne du FC Séville

kubo
Photo Pressinphoto / Icon Sport

Takefusa Kubo est au coeur de toutes les convoitises en Espagne. Le joyau du Real Madrid va évoluer en Liga et étudie les projets proposés. 

Le FC Séville s'est-il montré trop ambitieux sur le dossier Takefusa Kubo ? Ça en a tout l'air. Le club andalou n'est plus en tête de liste pour accueillir le joueur du Real Madrid la saison prochaine selon les dernières informations de AS. Le journal madrilène rapporte que le Real Betis, Granada et Osasuna sont les nouveaux principaux concurrents, sans oublier la Real Sociedad qui témoigne toujours de son intérêt.

Le problème avec le FC Séville, c'est qu'il convoitait un prêt de deux années et s'imaginait même chiper la pépite du Real Madrid en glissant une option d'achat dans le contrat. Il n'est évidemment pas question pour les dirigeants madrilènes d'ouvrir la porte à un départ définitif et un prêt d'une seule année est envisagé. Ainsi, la piste andalouse est quasiment écartée.

D'après AS, Osasuna est aujourd'hui en bonne position pour accueillir Kubo malgré l'absence de Coupe d'Europe tandis que le projet de Pellegrini avec le Real Betis n'a pas encore été totalement tiré au clair. Quoi qu'il arrive, l'opération globale s'élèvera à un peu plus de 5 millions d'euros entre le salaire du joueur à prendre en charge et les indemnités réclamées par le club madrilène (environ 2,5M€).

Articles liés