Malgré lui, Aurélien Tchouaméni vient de gâcher la fête suite à la victoire du Real Madrid lors du Clasico. Le Français est blessé.
Tout était trop beau pour la maison blanche qui s'est imposée ce samedi soir à Barcelone dans le Clasico. Une victoire que l'on doit beaucoup à Jude Bellingham et son doublé qui permet au Real de prendre une petite avance sur les Catalans avec 4 points d'avance au classement, sans oublier l'avantage pris sur le goal average particulier en Espagne qui s'appuie sur la double confrontation en cas d'égalité de points.
Hélas, la joie des supporters du Real a été quelque peu interrompue ce dimanche matin avec cette mauvaise nouvelle : Aurélien Tchouaméni est blessé. "Après les examens réalisés sur notre joueur par le service médical du Real Madrid, il a été diagnostiqué une fracture incomplète (fissure) du deuxième métatarse du pied gauche. En attente d'évolution", a indiqué le club sur son site officiel.
❗️Avec 6 à 8 semaines d’absence pour Aurélien Tchouaméni, voici les matchs que le Real Madrid va probablement jouer sans le jeune talent :
Rayo Vallecano 🏟️
Braga 🏟️
Valence 🏟️
Cadix ✈️
Naples 🏟️
Grenade 🏟️
Real Betis ✈️
Union Berlin ✈️
Villarreal 🏟️ pic.twitter.com/037G9rcf6s— Real French Madrid (@RMFrench_) October 29, 2023
Selon les informations de la presse espagnole, cette blessure que l'on appelle fracture de fatigue devrait écarter le joueur français des terrains pendant environ deux mois, ce qui signifie que son année 2023 est probablement déjà terminée.
Pour Carlo Ancelotti, il s'agit d'un gros coup dur tant l'ancien joueur de Monaco a été performant en ce début de saison. Il manquera probablement 9 matchs qui sont les suivants : Rayo Vallecano, Braga, Valence, Cadiz, Naples, Granada, Real Betis, Union Berlin et Villarreal.