Le joueur français arrive ce jeudi à Valdebebas pour son premier jour d’entraînement. Ander Herrera n’a eu que de bons mots pour lui sur la Cope.
Tchouamnéi, 22 ans, suscite l’admiration de tous pour ses incroyables capacités et son avenir des plus prometteurs. Le dernier en date à couvrir d’éloges le nouveau joueur du Real Madrid est Ander Herrera, qui le connait bien pour l’avoir affronté en Ligue 1 avec le PSG.
"J'aime beaucoup Aurélien Tchouaméni, c'est un sacré joueur", a déclaré Herrera dans une interview accordée à El Partidazo sur la COPE. "C'est vrai que le Real Madrid joue un peu différemment (de Monaco), mais je pense qu'il peut s'adapter au poste de 6", a déclaré le milieu de terrain du Paris Saint-Germain.
Aurélien Tchouaméni, l'une des recrues les plus chères de l'histoire du Real Madrid, est appelle à faire partie intégrante du onze madrilène dans les années à venir. "Je pense qu'il est un hybride entre Casemiro et les deux autres (Modric et Kroos)", a déclaré Herrera. Un joueur polyvalent qui "va donner au Real Madrid un physique et un paquet important".
La saison dernière, Tchouaméni a fait 35 apparitions avec l’AS Monaco et s'est imposé comme un élément incontournable de l’équipe monégasque. Il est également international à part entière avec la France, avec laquelle il a remporté la Ligue des Nations.
Il est l'un des joueurs les plus prometteurs de la scène footballistique européenne, et Ancelotti va probablement très vite essayer de profiter de son talent. C’est d’ailleurs ce jeudi que le Français est attendu à Valdebebas, pour sa grande première à l’entraînement avec le groupe.