Tebas : “Le Real Madrid ne pourra jamais être comme le PSG car le PSG triche”

Javier Tebas a décidé de ne pas lâcher le Paris Saint-Germain envers qui il a glissé un nouveau tacle ce mercredi en évoquant le cas du Real Madrid.

Le président de la Ligue espagnole de football ne manque plus jamais aucune occasion de tacler le Paris Saint-Germain et il en a glissé un nouveau ce mercredi. À l'occasion d'un évènement durant lequel il a présenté un nouvel accord avec Burger King jusqu'en 2023-24, Javier Tebas a évoqué les différentes actualités autour du championnat.

"Le football espagnol n'est pas ruiné. Pas le Real Madrid ni le FC Barcelone. Il y a au moins 80% des clubs européens qui ont une bien pire situation. Concernant le Real, je pense que c'est le club qui a le mieux géré la pandémie, avec une énorme rigueur sur la masse salariale. Le Real a la capacité de faire ce qu'il veut. Ça ne pourra jamais être le PSG parce que le PSG triche. Ils ont une masse salariale proche des 600 millions d'euros, ce qui est impossible. Le Real n'est pas non plus un club-État", a notamment déclaré le président de la Liga.

Articles liés