Le président de LaLiga, Javier Tebas, qui a présenté ce matin les budgets des clubs espagnols, en a profité pour évaluer les éventuelles signatures du Real Madrid.
Le président de LaLiga a présenté ce mardi les nouvelles limites budgétaires pour les clubs de Primera et Segunda Division, le Real Madrid étant l'un des rares à avoir augmenté ce montant.
Malgré cela, Tebas n’est pas convaincu que les Merengues aient les moyens de recruter l’une de leurs deux grandes cibles du prochain mercato estival : "Je pense qu'il sera compliqué que Haaland ou Mbappé viennent. Mbappé il n’y a qu’un club qui peut l’avoir et Haaland un ou deux. Mbappé a encore un an de contrat à faire au PSG. Le Real Madrid attendra", a déclaré Tebas.
Aussi, le président s’est exprimé sur un possible départ de Lionel Messi : "Je voudrais qu'il soit toujours dans notre compétition. J'aimerais aussi que Mourinho ou Guardiola reviennent. Nous y sommes préparés. Neymar et Cristiano sont déjà partis et nous nous en sommes très bien sortis. Nous voulons avoir le meilleur et Messi apporte beaucoup."