Real FranceReal France
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Recherche
  • L'équipe
  • Recrutement
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Mentions légales
  • Contact
© 2024 Real France
Real FranceReal France
Recherche
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Suivez-nous
© 2025 Real France. Hala Madrid !
Actus

Terrible nouvelle : Le Real Madrid perd Carvajal !

Thomas
Publié le 4 décembre 2023
Partager
Photo Icon sport
Partager

Les drames se multiplient pour Carlo Ancelotti. L'entraîneur du Real Madrid vient de perdre un nouveau joueur majeur de son effectif.

Les malheurs continuent de s'abattre sur l'effectif de Carlo Ancelotti malgré les excellents résultats de l'équipe. Des résultats impressionnants même compte tenu des très nombreuses absences à ce moment très important de la saison. Toujours est-il que jusqu'ici, le Real continue son chemin et empile les victoires. Les Merengues, bien qu'au coude à coude avec Girona, possèdent 4 points d'avance sur le Barça et 7 sur l'Atletico qui compte un match en retard.

Hélas, on a appris ce lundi qu'un nouveau joueur a rejoint l'infirmerie du Real Madrid et pour une période non négligeable. Il s'agit de Dani Carvajal, sur qui le club vient de communiquer :

"Suite aux examens réalisés sur notre joueur Dani Carvajal par les services médicaux du Real Madrid, il a été diagnostiqué une blessure au muscle soléaire de la jambe gauche", a indiqué le club, confirmant donc une blessure musculaire au mollet.

Parte médico de Carvajal.#RealMadrid

— Real Madrid C.F. (@realmadrid) December 4, 2023

D'après les premières informations de la presse espagnole, le capitaine de la maison blanche, qui fait partie des meilleurs cette saison, va manquer 3 à 4 semaines de compétition.

Après Courtois et Militao, Güler, Tchouaméni, Camavinga, Vinicius et Modric, c'est donc l'Espagnol qui va manquer plusieurs matchs en cette fin d'année 2023. Il s'agit d'un énorme coup dur pour celui qui avait retrouvé son meilleur niveau depuis le début de l'exercice.

Nos réseaux

1.6MFollowersLike
539KFollowersSuivre
115KFollowersSuivre
110KAbonnésSuivre

Dernières News

Klopp calme le jeu sur le Real Madrid 
13 janvier 2026
"Au Real, ce sont 90% les joueurs et 10% l'entraîneur" : Henry avait prévenu
13 janvier 2026
Arbeloa : "Tout le monde dans le vestiaire repart de zéro avec moi"
13 janvier 2026
Le message d’adieu de Xabi Alonso
13 janvier 2026

Vous pourriez aussi aimer

Actus

Antonio Pintus reprend du service

Punto
13 janvier 2026
Actus

Les 7 joueurs du Real Madrid qui n’ont pas réagi au départ de Xabi Alonso

Punto
13 janvier 2026
Actus

Ce que Xabi Alonso a dit au Real Madrid avant de se faire virer

Thomas
13 janvier 2026

Real France

Créé et géré par des fans, Real France est le premier média digital français consacré à l’actualité du plus grand club du monde.

Rejoignez la première communauté francophone du Real Madrid et partageons ensemble la passion pour notre club.

Newsletter 

Abonnez-vous pour recevoir une notification mail à chaque nouvel article.

Appli mobile

Partenaires

    • Livefoot
    • Onefootball
    • Les Transferts
    • Peuple Vert
Real FranceReal France
Suivez-nous
© 2025 Real France
  • L'équipe
  • Recrutement
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Mentions légales
  • Contact