Real FranceReal France
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Recherche
  • L'équipe
  • Recrutement
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Mentions légales
  • Contact
© 2024 Real France
Real FranceReal France
Recherche
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Suivez-nous
© 2025 Real France. Hala Madrid !
Actus

Terrible nouvelle pour Camavinga et le Real Madrid

Punto
Publié le 24 avril 2025
Partager
Photo Cesar Cebolla / Pressinphoto / Icon Sport
Partager

Le Français Eduardo Camavinga, sorti sur blessure hier face à Getafe, ne reviendra pas sur les terrains de sitôt.

Ce mercredi lors de la victoire du Real Madrid sur Getafe (0-1, but de Güler), Eduardo Camavinga a dû quitter ses coéquipiers à la 85 minute. On a même vu Ancelotti furieux que le joueur ne soit pas évacué plus tôt, Camavinga ayant un moment essayé de finir le match.

La blessure s'est produite lors d'une action où il essayait de lancer une contre-attaque, et il est entré en collision avec Luis Milla, laissant le Real Madrid à dix dans les dernières minutes car il n'y avait plus de fenêtres pour les changements.

Ce jeudi, les examens réalisés sur le Français ont annoncé la pire des nouvelles. Le club a communiqué, annonçant "une rupture complète du tendon de l’adducteur gauche". La durée de son absence est estimée à trois mois au minimum, ce qui veut dire que le joueur manquera toute la fin de la saison ainsi que le Mondial des Clubs.

🚨OFFICIEL | Eduardo Camavinga souffre d’une déchirure complète du tendon de l’adducteur gauche.

▫️Sa saison est terminée et il manquera également la Coupe du Monde des Clubs. pic.twitter.com/bWS8zX5Smu

— Real Madrid 🇫🇷 (@RMadridFrance_) April 24, 2025

Une saison marquée par les blessures 

C’est la quatrième blessure d’Eduardo Camavinga cette saison, qui a joué de malchance et a passé bon nombre de jours à l’infirmerie sur l’exercice 2024-2025. En août dernier, une lésion du ligament du genou l’a écarté des pelouses pour 45 jours. Puis il a été absent 15 autres jours en novembre pour un problème aux ischio-jambiers.

En janvier dernier, là encore touché aux ischios, Camavinga déclare forfait pur 20 jours. Au total, le milieu de terrain a manqué 19 matchs cette saison, auxquels vont venir s’ajouter les 7 restants (six en Liga et la finale de Coupe du Roi). Une véritable malédiction, et surtout un problème récurent aux ischio-jambiers pour le Français, ont complètement bouleversé sa saison.  

Nos réseaux

1.6MFollowersLike
539KFollowersSuivre
115KFollowersSuivre
110KAbonnésSuivre

Dernières News

Enorme coup dur pour Ferland Mendy : entre 6 et 12 mois d’absence
7 mai 2026
Nouvelle bagarre au Real Madrid, Valverde termine à l'hôpital
7 mai 2026
"Mourinho au Real ? Pour éteindre l'incendie, tu n'appelles pas un pyromane"
7 mai 2026
Les 2 grandes missions du prochain entraîneur du Real Madrid
7 mai 2026

Vous pourriez aussi aimer

Actus

"Je n'aimerais pas croiser Rüdiger dans un escalier"

Punto
7 mai 2026
Actus

Le Real a pris sa décision avec Dani Carvajal pour la saison prochaine

Punto
7 mai 2026
Actus

"Florentino Perez n'a pas voulu de Luis Enrique à cause de son passé"

Punto
7 mai 2026

Real France

Créé et géré par des fans, Real France est le premier média digital français consacré à l’actualité du plus grand club du monde.

Rejoignez la première communauté francophone du Real Madrid et partageons ensemble la passion pour notre club.

Newsletter 

Abonnez-vous pour recevoir une notification mail à chaque nouvel article.

Appli mobile

Partenaires

    • Livefoot
    • Onefootball
    • Les Transferts
    • Peuple Vert
Real FranceReal France
Suivez-nous
© 2025 Real France
  • L'équipe
  • Recrutement
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Mentions légales
  • Contact