Times : le Real prêt à mettre 3 joueurs dans l’opération Pogba

pogba
AFP - PHOTO FRANCK FIFE

Le Real Madrid n'a pas abandonné la piste Paul Pogba. A tel point que selon The Times, le club madrilène est prêt à insérer trois de ses joueurs dans le deal.

Le milieu de terrain des Reds fut l'une des premières requêtes de Zidane à son président pour renouveler l'effectif. Bien conscient qu'il sera très compliqué d'arracher le Français au club mancunien, les dirigeants du Real seraient, selon les informations du Times, disposés à proposer plusieurs de leurs joueur, trois en l'occurence, pour convaincre United de procéder à l'opération.

Premier de ces trois joueurs, Gareth Bale. Le Gallois n'est plus en odeur de sainteté à Madrid, et risque de figurer dans de nombreuses offres émanant du Real, qui espère en tirer au moins 80M€.

Les deux autres joueurs qui pourraient faire partie du deal sont James Rodriguez, qui arrive en fin de prêt avec le Bayern dans quelques semaines, et le gardien Keylor Navas.  Le portier costaricien sait désormais qu'il ne sera plus le numéro 1 dans les cages merengues à partir du prochain exercice, et pourrait donc rebondir en Premier League.

Articles liés