Le joueur du Real Madrid a fait savoir ce qu'il pensait du départ de Gabri Veiga en Arabie Saoudite.
Il s'agit d'une grande surprise mais d'un immense coup réalisé par l'Arabie Saoudite sur le marché des transferts : Gabri Veiga va s'engager avec Al Ahli selon Fabrizio Romano, laissant de côté plusieurs grands clubs européens comme Naples qui semblait proche de conclure le deal.
Le joueur de 21 ans, grande révélation la saison dernière en Liga et espoir du football espagnol, a toutefois préféré l'argent au plus grand regret de nombreux acteurs du football et notamment Toni Kroos.
La réaction de Toni Kroos au transfert de Gabri Veiga à Al Ahli. pic.twitter.com/5zTu8AZB3y
— France RMCF (@FranceRMCF) August 24, 2023
En effet, le milieu madrilène a exprimé sa déception sur Instagram sous le post de Fabrizio Romano qui a annoncé la nouvelle. "Embararrassing" a commenté l'Allemand ou "gênant" en Français.
Quant à Carlo Ancelotti, il a également été invité à réagir sur le sujet en conférence de presse. "L'Arabie offre plus d'argent que le football européen. C'est un fait. Ce qui est en train de passer, c'est que chacun peut faire comme il l'entend. Il est clair que les organismes internationales doivent bien analyser la situation et prendre les décisions nécessaires pour équilibrer le mercato", a-t-il répondu.