Gareth Bale ne sait pas encore où il jouera la saison prochaine, mais une chose est certaine, il ne retournera pas une seconde fois chez les Spurs.
"J'ai reçu une tonne d'offres", déclarait Gareth Bale avant le match contre l'Ukraine au cours duquel le Pays de Galles a obtenu une qualification historique pour la Coupe du Monde. Mais visiblement, Tottenham n’en fait partie.
Si le billet décroché pour le Mondial balaye directement la possibilité de voir Bale prendre sa retraite, ce dernier devant impérativement garder le rythme pour arriver en bonnes conditions au Qatar, l’attaquant va tout de même devoir se trouver un club.
Après avoir fait ses adieux au Real Madrid sur les réseaux sociaux la semaine dernière, Gareth Bale doit se dénicher contrat en Angleterre. Bien qu'il y ait eu des spéculations sur son retour à Tottenham, il semble que cette option ne soit pas sur la table.
Gareth Bale s’était fait connaître dans le club du nord de Londres avant de rejoindre le Real Madrid en 2013, puis y retourner pour la saison 2020-21 sous forme de prêt car il n'entrait pas dans les plans de Zidane, avec qui sa relation s'était détériorée.
Mais il n’y a aura pas de troisième fois. Le très sérieux journal britannique The Telegraph affirme que Tottenham ne valorise aucunement l'éventuelle incorporation du joueur. Ni l'entraîneur des Spurs, Antonio Conte, ni le directeur du football, Fabio Paratici, n'envisagent l'option d'intégrer Bale dans leur nouveau projet.