Tottenham très déçu par l’apport de Gareth Bale

Quelques mois à peine après l'arrivée de Gareth Bale à Tottenham, l'enthousiasme lié au retour du Gallois chez les Spurs est retombé aussi vite qu'un soufflé.

"Les belles paroles, l'envie et l'implication qui auraient pu permettre de retrouver le joueur du Real Madrid sont déjà de l'histoire ancienne", explique le média AS, pour dresser à sa manière le portrait de l'actuelle situation du côté de Londres.

Prêté pour une saison -et plus si affinités- Gareth Bale ne retrouve pour le moment pas l'éclat espéré du joueur qu'il était, loin de là. Si bien qu'en Angleterre, commence à se manifester de toutes parts une forte déception concernant l'attaquant.

José Mourinho, qui répétait depuis si longtemps qu'il rêvait d'avoir Bale dans son équipe, ne l'a pourtant utilisé cette saison que 161 minutes en Premier League, sur les 900 possibles. Un chiffre qui reflète assez bien le ressenti du Special One vis à vis de celui qui s'est en plus blessé avant hier, en quarts de finale de FA Cup, provoquant sa sortie à la pause du match face à Stoke...

À Tottenham, que ce soit la direction, le coach ou les supporters, tous sont extrêmement déçus par l'apport du Gallois. Pour faire court, Gareth est pour le moment bien loin des combler les attentes placées sur lui. Disons qu'il reste encore six mois à Bale pour inverser la tendance.

Articles liés