Comme lors des dernières finales de la Ligue des Champions, le Real Madrid va retransmettre la rencontre sur écrans géants dans son antre.
Malgré les gigantesques travaux qui se poursuivent au Santiago Bernabeu, le Real Madrid a décidé de permettre à ses supporters de vivre la finale de la Ligue des Champions dans son stade comme en 2014, 2016, 2017 et 2018. Le club a communiqué sur la marche à suivre pour acquérir sa place.
Socios et Madridistas prioritaires
Comme à son habitude, le Real Madrid récompense la fidélité de ses supporters en offrant la priorité d'accès à la billetterie à ses Socios puis aux détenteurs de la carte Madridista avant le grand public. De fait, il sera possible dès le lundi 23 mai, à partir de 10 heures, pour les Socios abonnés d'acquérir gratuitement une place.
Ensuite, viendra le tour des titulaires de la carte madridista à partir du mardi 24 mai à 14 heures. Le prix du billet sera de 5€ et il ne sera pas possible d'acheter plus de deux places en même temps. Le processus pour prendre sa place est le même que pour les matchs au Bernabeu, c'est-à-dire à travers la billetterie en ligne du club.
Enfin, quelques heures plus tard, la billetterie s'ouvrir au grand public, à partir de 17 heures. Le prix du billet sera de 10€ avec toujours un maximum de deux places par personne. Il est toutefois à noter que rien ne garantie qu'il restera des places disponibles après le passage des Socios et Madridistas. Enfin, le club précise que la recette de ce match sera destinée à la Fondation Real Madrid et à ses projets sociaux.