Real FranceReal France
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Recherche
  • L'équipe
  • Recrutement
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Mentions légales
  • Contact
© 2024 Real France
Real FranceReal France
Recherche
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Suivez-nous
© 2025 Real France. Hala Madrid !
Actus

Trent : "Tout le monde pensait qu’on allait prendre une raclée"

Punto
Publié le 12 mars 2026
Partager
Photo Florencia Tan Jun / Getty Images
Partager

La latéral droit du Real Madrid, Trent Alexander Arnold, a pris la parole après la brillante victoire face à Manchester City au Bernabéu.

Très attendu sur cette rencontre, Trent avait une bonne occasion de se racheter après des premiers mois compliqués dans son nouveau club, entre les blessures et les doutes sur son niveau. Face à l’équipe de Pep Guardiola, il a répondu présent avec un match solide.

Après la rencontre remportée 3-0 par les Merengues, l’international anglais s’est exprimé en zone mixte. "Beaucoup de gens pensaient qu’on allait prendre une raclée ce soir, mais c’est notre mentalité : peu importe le nombre de joueurs absents, nous avons exécuté le plan d’Alvaro Arbeloa à la perfection".

"Bien sûr que ça nous a vexés"

"Nous sommes le Real Madrid. Il n’y a pas d’excuses. Nous savons que nous devons aller jusqu’au bout et gagner la Ligue des champions. Est-ce que ça nous a vexés que City soit favori dans notre stade ? Bien sûr. Dans les matchs à élimination directe de la Ligue des champions, n’importe qui peut battre n’importe qui. Nous sommes arrivés à ce match avec confiance."

Photo Angel Martinez / Getty Images

Le défenseur anglais a aussi tenu à mettre en avant Federico Valverde : "C’est le joueur le plus sous-estimé de la planète et ça dure depuis des années. Je l’admire depuis longtemps. L’énergie et tout ce qu’il apporte à l’équipe sont immenses, et le meilleur, c’est qu’il ne se plaint jamais. Pour moi, c’est l’un des meilleurs milieux de terrain du monde."

Trent est aussi revenu sur ses premiers mois au Real Madrid. Des débuts marqués par quelques pépins physiques, mais l’Anglais assure se sentir très bien désormais. "Mon début au Real ? Bon, il y a eu quelques blessures, mais depuis que j’ai retrouvé ma forme physique… J’adore être ici et ça me plaît depuis la première minute. C’est un rêve devenu réalité. J’essaie de m’adapter du mieux possible".

Nos réseaux

1.6MFollowersLike
539KFollowersSuivre
115KFollowersSuivre
110KAbonnésSuivre

Dernières News

Mourinho de retour au Real Madrid, ça chauffe
26 avril 2026
100 premiers matchs : Mbappé face à Cristiano, la comparaison fait mal
26 avril 2026
Le Real Madrid a pris sa décision pour Mastantuono
26 avril 2026
Arbeloa en froid avec 2 joueurs du Real
26 avril 2026

Vous pourriez aussi aimer

Actus

Casillas sort du silence et envoie un joli tacle à Arbeloa

Punto
25 avril 2026
Actus

Terrible nouvelle pour Eder Militao

Punto
25 avril 2026
Actus

"Le départ de Kroos s’est bien plus fait ressentir que l’arrivée de Mbappé"

Punto
25 avril 2026

Real France

Créé et géré par des fans, Real France est le premier média digital français consacré à l’actualité du plus grand club du monde.

Rejoignez la première communauté francophone du Real Madrid et partageons ensemble la passion pour notre club.

Newsletter 

Abonnez-vous pour recevoir une notification mail à chaque nouvel article.

Appli mobile

Partenaires

    • Livefoot
    • Onefootball
    • Les Transferts
    • Peuple Vert
Real FranceReal France
Suivez-nous
© 2025 Real France
  • L'équipe
  • Recrutement
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Mentions légales
  • Contact