Trois renforts pour Ancelotti contre Girona

Bonne nouvelle pour Ancelotti, trois joueurs du Real Madrid sont pressentis pour faire leur retour ce dimanche contre Girona. 

Après la défaite en Ligue des champions contre Leipzig (3-2), le Real Madrid affronte Girona ce dimanche 30 octobre au Santiago Bernabéu (16h15). Les hommes d'Ancelotti tenteront d'effacer leur défaite en Ligue des champions et de conserver la tête du championnat.

Pour ce match, Ancelotti devrait pouvoir compter sur les retours de trois de ses joueurs clés. Il s'agit de Modric, Benzema et Valverde, qui étaient absents à Leipzig en raison de divers soucis physiques. 

Dans le cas de Benzema, il a été écarté en raison d'une fatigue musculaire, tandis que Modric a été écarté à la dernière minute pour la même raison. Valverde, quant à lui, était absent de la Ligue des Champions à cause du coup qu'il avait reçu contre Séville sur un gros tacle de Papu Gómez.

S'il n'y a pas de contretemps de dernière minute, Ancelotti disposera donc de ces trois renforts pour recevoir Girona au Bernabéu. Trois joueurs qui ont cruellement manqué au Real Madrid contre Leipzig. L'entraîneur italien a déjà déclaré publiquement qu'il espérait les récupérer pour le match de dimanche.

Articles liés