Uli Hoeness : “Alaba m’a dit que son rêve était de jouer au Barça”

L'ancien joueur et ancien président du Bayern Munich, Uli Hoeness, a accordé une interview à la radio Bayern 1.

Le Bayern Munich se rend au Camp Nou ce mardi pour affronter le FC Barcelone. Un grand match pour le début de la Ligue des Champions 2021-2022 avec un célèbre 2-8 comme précédent le plus récent. Uli Hoeness a analysé le match, mais a également commenté d'autres sujets, comme la situation économique du FC Barcelone et le désir de David Alaba de jouer pour les Blaugrana.

"Barcelone n'est plus un modèle pour nous", a déclaré le président d'honneur du Bayern Munich dans l'interview, faisant principalement référence à la dérive économique dans laquelle le club est plongé depuis plusieurs années.

Hoeness a également révélé un fait inconnu concernant David Alaba. "Il m'a dit une fois : mon rêve est toujours de jouer pour Barcelone un jour. Je lui ai donc répondu : tu veux négocier avec le président ou avec l'administrateur judiciaire ?", a-t-il déclaré à Bayern 1.

En ce qui concerne le match de ce soir, Uli Hoeness considère le Bayern comme "favori parce que Barcelone ne peut pas être au complet en raison de la vente de joueurs importants et de problèmes économiques".

Articles liés