Passé par le Real Madrid entre 1999 et 2002, Edwin Congo a été entendu ce matin par la police espagnole dans le cadre d'une enquête visant un réseau de trafic de drogue.
L'ancien madrilène, aujourd'hui consultant dans l'émission El Chiringuito, a été interrogé par la brigade de stupéfiant à propos de certaines de ses fréquentations, selon les informations de la presse espagnole. Le Colombien a été libéré après avoir été entendu et est rentré tranquillement chez lui. Selon des sources proches du joueur, dont le témoignage a été recueilli par AS, il n'est nullement impliqué dans cette affaire.
Arrivé au Real Madrid en 1999, Edwin Congo a fait un passage très discret au sein de la maison blanche. Il n'a disputé que 14 petits matchs en trois années sous la tunique blanche. Il collabore désormais activement dans le programme espagnol El Chiringuito et il a participé à plusieurs éditions du Corazon Classic Match, le match des vétérans organisé chaque année par la fondation du club pour aider les plus démunis.