Real FranceReal France
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Recherche
  • L'équipe
  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Recrutement
  • Contact
© 2024 Real France
Real FranceReal France
Recherche
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Suivez-nous
© 2024 Real France. Hala Madrid !
Actus

Un autre Clasico pour Raúl

Punto
Publié le 16 octobre 2021
Partager
Partager

Après 36 Clasicos joués sur le terrain, la légende Raúl va en disputer un depuis la zone technique, en tant qu'entraîneur de la première équipe réserve.

Raúl va rejouer un Clasico. Il le fera en tant qu'entraîneur du Real Madrid Castilla, qui affronte aujourd'hui (21h) le Barça B au stade Di Stéfano. Il s'agira du premier grand Clasico comme entraîneur pour l’Espagnol, lui qui avait déjà battu Barcelone, mais dans un tournoi d'été lors de sa première saison à la tête de l'équipe B des Cadete. C'était en 2018, les jeunes Madrilènes avaient battu les Blaugranas 2-0 en finale.

Comme joueur, le Barça est l'équipe que Raúl a le plus souvent affrontée en Liga, 30 fois, auxquelles il faut ajouter deux autres confrontations en Ligue des champions, deux en Supercoupe d'Espagne et deux autres en Copa del Rey. Au total, le mythique numéro 7 a marqué 15 buts contre le Barça, dont 12 au Santiago Bernabéu. Il a joué son premier Clasico en 1995 et son dernier quinze années plus tard, en 2010.

36 duels épiques durant lesquels Raúl a presque toujours été l’un des grands protagonistes, que ce soit par ses buts ou par des images qui font partie de l'histoire des Clasicos, comme celle du 13 octobre 1999, lorsqu'il réduisait au silence le Camp Nou, doigt sur la bouche pour célébrer un but. 22 années plus tard, Raúl s’apprête à disputer un nouveau Clasico dans sa carrière.

Nos réseaux

1.50MFollowersLike
537kFollowersSuivre
76kFollowersSuivre
50kAbonnésSuivre

Dernières News

Les 2 derniers doutes d’Ancelotti pour son onze face au Barça
9 mai 2025
Officiel : Xabi Alonso quitte le Bayer !
9 mai 2025
Le Real veut Saliba, Arsenal prépare sa riposte
9 mai 2025
FC Barcelone - Real Madrid : les compos probables
9 mai 2025

Vous pourriez aussi aimer

ActusCantera

Raúl va quitter le Castilla !

Punto
9 octobre 2024
Cantera

Raúl rempile pour une saison au Castilla

Punto
6 juin 2024
Actus

Raúl parle de son avenir au Real Madrid

Punto
26 mai 2024

Real France

Créé et géré par des fans, Real France est le premier média digital français consacré à l’actualité du plus grand club du monde.

Rejoignez la première communauté francophone du Real Madrid et partageons ensemble la passion pour notre club.

Newsletter 

Abonnez-vous pour recevoir une notification mail à chaque nouvel article.

Appli mobile

Partenaires

    • Livefoot
    • Onefootball
    • Les Transferts
    • Peuple Vert
Real FranceReal France
Suivez-nous
© 2024 Real France
  • L'équipe
  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Recrutement
  • Contact