Real FranceReal France
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Recherche
  • L'équipe
  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Recrutement
  • Contact
© 2024 Real France
Real FranceReal France
Recherche
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Suivez-nous
© 2024 Real France. Hala Madrid !
Actus

Un début de scission entre Zidane et son vestiaire ?

Punto
Publié le 11 novembre 2020
Partager
team-ZZ
Photo Imago
Partager

Rien ne va plus à Madrid. Les mauvais résultats pourraient bien avoir ébranlé l'équilibre et la confiance d'un vestiaire habitué a gagné.

Certains journalistes espagnols connaissent bien les joueurs du Real pour les fréquenter au quotidien et les interviewer régulièrement. Et justement, ce sont ces mêmes journalistes qui avancent dernièrement que les doutes commencent à s'immiscer dans le vestiaire madrilène. Bien que le joueurs affirment toujours publiquement le contraire, la confiance en leur entraîneur ne serait plus aussi évidente.

Plusieurs sources affirment en effet qu'une grande partie du vestiaire témoignerait d'une forte incompréhension quant aux récents choix du Français. Suite à la débâcle à Mestalla, certains n'auraient en effet pas compris que Kroos reste sur le banc, qu'Isco soit titulaire, et que Marcelo soit préféré à Mendy. On découvre au passage que l'unité tant vantée n'est déjà pas franchement de mise entre les joueurs eux-même.

Le très renseigné journaliste Edu Pidal soutient pour sa part que les Madrilènes auraient finalement compris que le temps de jeu et les rôles accordés à chacun par ZZ ne reposaient plus sur le mérite, comme c'était encore le cas les saisons passées.

D'autres médias, comme El Mundo, vont même plus loin en affirmant que ces choix incompris du vestiaire seraient surtout l'oeuvre de David Bettoni, le fidèle adjoint de Zidane. De là à y voir un début de crise interne à la Casa Blanca, il n'y a évidemment qu'un pas.

Nos réseaux

1.50MFollowersLike
537kFollowersSuivre
76kFollowersSuivre
50kAbonnésSuivre

Dernières News

Le Real, champion d’Espagne sans le VAR
19 mai 2025
Les 3 grandes réussites d’Ancelotti au Real Madrid
19 mai 2025
Xabi Alonso veut que Modric reste à Madrid une saison de plus
19 mai 2025
Fede Valverde : "Il faut terminer cette Liga par une victoire"
19 mai 2025

Vous pourriez aussi aimer

Actus

Zidane rejète le Bayern Munich

Punto
6 mai 2024
Actus

Ancelotti va dépasser Zidane et se rapproche de Miguel Muñoz

Punto
26 avril 2024
Actus

Zidane de retour au Bernabéu, 1026 jours après sa fameuse lettre d’adieu

Punto
23 mars 2024

Real France

Créé et géré par des fans, Real France est le premier média digital français consacré à l’actualité du plus grand club du monde.

Rejoignez la première communauté francophone du Real Madrid et partageons ensemble la passion pour notre club.

Newsletter 

Abonnez-vous pour recevoir une notification mail à chaque nouvel article.

Appli mobile

Partenaires

    • Livefoot
    • Onefootball
    • Les Transferts
    • Peuple Vert
Real FranceReal France
Suivez-nous
© 2024 Real France
  • L'équipe
  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Recrutement
  • Contact