Real FranceReal France
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Recherche
  • L'équipe
  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Recrutement
  • Contact
© 2024 Real France
Real FranceReal France
Recherche
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Suivez-nous
© 2024 Real France. Hala Madrid !
ActusCantera

Un jeune joueur du Real Madrid se rebelle

Punto
Publié le 9 août 2023
Partager
Partager

L'arrière latéral Melvin Ukpeigbe, international U-16 avec l'Espagne, a refusé d'accompagner les Juvenil B à un tournoi à Bali.

Scène inhabituelle et inattendue à la Fabrica madrilène. Le club s'est soudainement retrouvé avec l'un de ses jeunes talents en rébellion. L'Espagnol Melvin Ukpeigbe, 16 ans, d’origine nigériane, a refusé de monter dans l'avion qui devait l'emmener avec le reste de l'équipe Juvenil B à un tournoi d'été en Indonésie. 

Il ne s'est pas présenté à l'aéroport et le Real Madrid, malgré les efforts déployés pour le contacter ainsi que sa famille, a dû décoller sans le défenseur à bord. Selon AS, l'élément déclencheur est que le jeune Melvin veut quitter le club parce qu'il a reçu une offre de l'Allemagne et qu'il a l'intention de l'accepter.

C'est un revers pour les plans futurs du Real Madrid pour un joueur qui, en plus de briller à Valdebebas, a également brillé avec les moins de 16 ans espagnols. Le club est très contrarié et ne comprend pas la façon de faire du joueur., d’autant que les transferts entre le centre de formation du Real et les clubs de Bundesliga sont assez fréquents ces dernières années. 

Informa @Rodra10_97 que el Bayer Leverkusen🇩🇪 va a fichar a Melvin Ukpeigbe (2007). Lateral derecho del Real Madrid.

Internacional en las inferiores 🇪🇸. pic.twitter.com/kgf7HuJXrz

— Selección-Rojita (@SeleccionRojita) August 9, 2023

Iker Bravo (18 ans), par exemple, a commencé sa deuxième saison en prêt au Castilla en provenance du Bayer Leverkusen. Lors de la saison 2021-22, l'attaquant Enrique Herrero a quitté l'Eintracht Francfort pour rejoindre les Merengues. Ce serait donc le chemin inverse pour Melvin, celui emprunté il y a une dizaine d'années par Dani Carvajal (Bayer Leverkusen) et Joselu (Hoffenheim).

Avec Melvin Ukpeigbe, le Real Madrid devrait prendre une décision rapidement. Son retour chez les Juvenil B semble très compliqué et il y a fort à parier que le joueur et son père n’ont pas fait le bon choix sur le long terme en tentant de forcer le transfert, même si ces derniers devraient obtenir gain de cause cet été. 

Pendant ce temps là, les Juvenil B participent sans lui à l'International Youth Championship 2023 à Bali, où l’équipe a déjà remporté ses premiers matchs, 5-3 contre les Japonais de Kashima Antlers et 3-1 contre les Indonésiens de Bhayangkara.

Nos réseaux

1.50MFollowersLike
537kFollowersSuivre
76kFollowersSuivre
50kAbonnésSuivre

Dernières News

Le fils d'Ancelotti intéresse 2 clubs 
9 mai 2025
Les fans du PSG sans pitié avec Mbappé
8 mai 2025
"Le Barça est détruit mentalement, le Real Madrid va en profiter et gagner le Clasico"
8 mai 2025
Tactique, pressing, finition : Ancelotti affine son plan pour battre le Barça
8 mai 2025

Vous pourriez aussi aimer

Actus

Laporta : "Si nous ne sommes pas en finale, c'est à cause des décisions de l'arbitre"

Punto
8 mai 2025
Actus

Ça se complique sérieusement pour Rodrygo

Punto
8 mai 2025
Actus

Tebas : "Le Real se plaint toutes les semaines"

Punto
8 mai 2025

Real France

Créé et géré par des fans, Real France est le premier média digital français consacré à l’actualité du plus grand club du monde.

Rejoignez la première communauté francophone du Real Madrid et partageons ensemble la passion pour notre club.

Newsletter 

Abonnez-vous pour recevoir une notification mail à chaque nouvel article.

Appli mobile

Partenaires

    • Livefoot
    • Onefootball
    • Les Transferts
    • Peuple Vert
Real FranceReal France
Suivez-nous
© 2024 Real France
  • L'équipe
  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Recrutement
  • Contact